mercredi 6 juillet 2016

Jolie salade de fruits....

       
 Sourions un peu....


                  
 
Une petite clémentine, rentrant tard le soir,  s'adresse à
 sa mamandarine :
 Ne dis pas à papamplemousse  que je suis sortie avec « Joli citron »
 Il avait une super pèche !
Il m'a dit que j'avais de belles prunelles, la peau douce comme 
la mangue et deux petits abricots mûrs à point. Bref, qu'avec moi
 c'était pas pour des prunes. Puis il a eu un zeste déplacé.
J'ai rougi comme une framboise et je lui ai dit kiwi.
 Comme nous étions pressés, illico on a croqué la pomme. Maintenant
 je suis sûre que je vais avoir des pépins...
 En plus, il m'a dit de ne plus ramener ma fraise !
 C'est vraiment la guigne.
 Je crois que je me suis fait bananer.
 Je vais encore passer pour une poire !
 Sacrément mise en boite l'ananas
Les copines elles melons toutes dit  ! 

                                                                                  Régine

Aucun commentaire: